Recrutement

Image

Acheteur Ecrans (TV-Video)

2 ans d’expériences minimum


Entreprise

Promopress Media est une agence spécialisée dans le conseil et l’achat d’espace conjuguant des expertises tous medias (Presse, Radio, Télévision, Affichage, Cinéma, Médias tactiques et Internet) auprès de clients à secteurs variés et budgets de taille moyenne : collectivités, offices de tourisme, réseau de distribution, immobilier, jouets…  Par ailleurs, l’agence est équipée des outils d’optimisation du GroupM (Groupe WPP).

La TV-vidéo est le 1er media investi par nos clients.


Mission

Intégré à l'équipe d'expert media, le Media Acheteur assure la bonne exécution des campagnes Télévision/Video principalement du portefeuille d’annonceurs qui lui est confié.

Ses champs d’intervention sont :

·  L’achat média : négociation des tarifs avec des régies, négociation des meilleurs emplacements au moindre coût, réservation des emplacements publicitaires, optimisation au temps réel qualitativement et quantitativement.

·  La contribution à la conception des stratégies d’implémentation : à partir d’un brief, détermination de la meilleure stratégie à mettre en œuvre à partir du public ciblé et des budgets alloués.

·  L’élaboration de plans média : participation à l’élaboration des budgets (en évaluant le coût d’une campagne publicitaire) et d’une politique commerciale à suivre. Participation aux recommandations stratégiques et à l’élaboration d’une stratégie de communication.

·  L’évaluation de l’impact des campagnes de communication : suivi, bilan et analyse des performances.

·  La participation à des compétitions en assurant la présentation de recommandations au cours de réunions avec pertinence et conviction.

·  L’utilisation des outils Médiamétrie, Popcorn TV,  MediaManager, Medialand Pige.

Vous serez amené à utiliser Holimetrix et à collaborer avec l’ARPP et Adstream.


Profil recherché

·  Nous recherchons une personne ayant déjà occupé ce type de poste minimum 2 ans en agence media.

·  Connaissance approfondie des lignes éditoriales et des différents modes d'achat.

·  Compréhension des tendances et des dynamiques media.

·  Expertise achat et mediaplanning TV-vidéo principalement 

·  De formation Bac +4/5, type école de communication/publicité ou commerce

·  Goût des chiffres et des medias

·  Dynamique, curieux, volontaire, rigoureux

·  L’Anglais serait apprécié.

·  Maitrise impérative du pack office (excel, powerpoint…)


Cadre du poste

·  Secteur : Communication, Médias, Publicité

·  Démarrage : ASAP

·  Type de contrat : CDI

·  Rémunération : à déterminer ensemble

Pour toute candidature, merci d’envoyer votre cv et votre lettre de motivation à l’adresse suivante :contact@promopressmedia.com


Image

Si vous souhaitez intégrer un poste impliquant dans une agence media familiale et dynamique, toucher à tous les leviers, tous les secteurs, mais aussi gagner en autonomie et en expertise, nous vous invitons à poser votre candidature pour devenir notre Digital Trader chez Promopress Media

Entreprise

Promopress Media est une agence spécialisée dans le conseil et l’achat d’espace conjuguant des expertises tous medias (Presse, Radio, Télévision, Affichage, Cinéma, Médias tactiques et Internet) auprès de clients à secteurs variés et budgets de taille moyenne : collectivités, offices de tourisme, réseau immobilier, coopératives alimentaires, jouets…

Adossée et équipée des outils d’optimisation du GroupM (Groupe WPP), le Digital est le 2ème media investi par nos annonceurs.

Mission

Au sein de nos équipes et sous la responsabilité d’un directeur de pôle Digital, nous cherchons à renforcer notre structure en recrutant un Digital Trader Confirmé.

Pour accompagner notre développement en digital, vous devrez imaginer, optimiser et négocier  les plans média pour nos clients et prospects, et suivre et optimiser les plans médias en cours, et en particulier sur les Réseaux Sociaux.

Vous pourrez collaborer aux activités suivantes :
- Concevoir les plans media (mediaplanning) et les recommandations
- Négocier les espaces
- Lancer et optimiser les campagnes
- Reporting, suivi, optimisation et bilans
- Accompagner et conseiller les clients
- Utilisation des outils Médiamétrie/net Ratings, Comscore, ad serving et tracking

Missions complémentaires :
- Assurer une veille active sur les nouveaux supports, les innovations, les campagnes concurrentes, etc. afin d’être pro-actif, amener de nouvelles idées, etc.
- Travailler en collaboration avec les équipes plurimédia

Profil recherché

·  Expériences de minimum 2 ans en agence media

Nous recherchons une personne ayant déjà occupé ce type de poste en agence media.

·  Expertise des différents leviers digitaux : Display, Search, Mobile, Réseaux Sociaux, Programmatique, Vidéos…

·  Niveau minimum  Bac +2

·  Goût des chiffres et des medias

·  Dynamique, curieux et volontaire

·  L’Anglais serait apprécié.

·  Maitrise impérative du pack office (excel, powerpoint…)

Cadre du poste

·  Secteur : Communication, Médias, Publicité

·  Démarrage : ASAP

·  Type de contrat : CDI

·  Rémunération : à déterminer ensemble

Pour toute candidature, merci d’envoyer votre cv et votre lettre de motivation à l’adresse suivante :contact@promopressmedia.com

Entreprise

Promopress Media est une agence spécialisée dans le conseil et l’achat d’espace conjuguant des expertises tous medias (Télévision, Digital, Radio, Presse, Affichage, Cinéma, Médias tactiques et social) auprès de clients à secteurs variés et budgets de taille moyenne : collectivités, offices de tourisme, réseau immobilier, coopératives alimentaires, jouets…

Adossée à GroupM (Groupe WPP), Promopress media est la seule agence media indépendante disposant d’un accès aux ressources et études d’un grand groupe média international, pour bénéficier des meilleurs outils d’analyse et d’optimisation du marché.

Mission

Au sein de nos équipes et sous la responsabilité d’un Chef de Projet qui sera votre maître de stage, vous participerez à la mise en place des campagnes d'achat media (Presse, Radio, Télévision, Affichage, Cinéma, Médias tactiques et Internet).

Vous pourrez collaborer aux activités suivantes :

- Analyse planning stratégique de nos clients/prospects.

- Réalisation d’études : veille concurrentielle, piges, construction et analyse de cible

- Participation à l’élaboration de stratégies et recommandations média.

- Suivi opérationnel des plans média, analyse des résultats, rédaction de bilans.

Profil recherché

  • Ecole de commerce ou de communication. Minimum Bac+3

  • Goût des chiffres et des medias

  • Dynamique, curieux et volontaire

  • Anglais courant souhaité

  • Maitrise impérative du pack office (excel, powerpoint…)

Cadre du poste

  • Secteur : Communication, Médias, Publicité

  • Démarrage : septembre 2017

  • Durée : 6 mois minimum

  • Type de contrat : Stage conventionné

  • Rémunération : De 546 € pour 35 heures/semaine

Pour toute condidature, merci d’envoyer votre cv et votre lettre de motivation à l’adresse suivante :contact@promopressmedia.com

© promopress media 2015 . Tous droits réservés . google + . Mentions Légales . Création site internet : Adveris