Actualités

news

Stratégie écrans pour le Bassin d'Arcachon

Promopress Media accompagne le Bassin d'Arcachon pour son nouveau positionnement et sa campagne media.

Un film TV de 30'', pour Vivre de Vraies Vacances, sera diffusé à 100% sur BFM TV sur une période phare de réservation de vacances et pour ainsi bénéficier des fortes audiences des présidientielles. 

Pour répondre à des enjeux de Notoriété et de Conquête, le dispositif se déploiera sur un volet digital mutualisant les atouts de ciblage de Youtube et Facebook/Instagram auprès des intentionnistes voyages et escapades. 


news

Le Département de la Vendée sélectionne Promopress Media pour son budget média

à l'issu d'un appel d'offre, Promopress Media a remporté le budget media du département de la Vendée. 

news

Zéro Pesticide

L'Agence Française de la Biodiversité en campagne en PQR ce jour pour informer des mesures ZERO PESTICIDE appliquées par les structures publiques depuis le 1er janvier #AFB #zeropesticide #366

news

Ophtalmic en TV et video en janvier

Après 1 an d'absence, Ophtalmic vous en met plein les yeux en janvier avec une stratégie écran (TV/vidéo).
En complément, PromopressMedia a orchestré avec son partenaire Conexance, un dispositif tactique s'appuyant sur leur data Kantar pour toucher les porteurs de lunettes et de lentilles


news

Juraflore en télé

Vous reprendrez bien un peu de fromage ?

news

Promopress Media gagne Chicco

Apres une compétition acharnée, nous avons été retenu pour la stratégie media et l'achat d'espaces publicitaires de la marque Chicco du Groupe ARTSANA, acteur majeur de la puériculture.

Une stratégie TV + Digital a été déployée avec un objectif business de progression des ventes. La stratégie TV est pilotée grâce à l'outil Holimetrix de mesure de l'impact Drive do web.

A travers une analyse précise et quotidienne de l'effet des spots sur le trafic du site web, nous avons pu optimiser le retour sur Investissements de +-10%. Nous avons passé un accord d'exclusivité avec les chaines du groupe M6 (dont W9 et 6ter) pour toucher les primipares.

C'est un travail  minutieux mais nécessaire pour bien comprendre l'efficacité des investissements sur ce media. 

Cette stratégie TV a été complétée par une présence Video On Line pilotée avec la Data de Conexance : Youtube, AOL et MisterBel. Une campagne d'achat de mots clefs sur googleadwords a été activée pour séduire les mamans et futurs mamans au moment de leurs recherche sur les mots de l'univers puériculture.

Une nouvelle vague (TV+Digital) est prévue au printemps.



news

Sylvanian families et Aquabeads chez PPM

Promopress Media est fier d’annoncer avoir remporté l’appel d’offre stratégie et achat media d’EPOCH France

news

Promopress Média gagne les media de FranceAgrimer

Promopress Media remporte l’appel d’offre de stratégie media, l’achat d’espaces et partenariats media pour la  campagne de communication du plan Ecophyto 2018.

news

Le crédit coopératif reconduit Promopress Média

Après compétition face à Zenith, Promopress Média poursuit sa collaboration de conseil media et d’achats d’espaces publicitaires avec l'acteur du crowdfunding, le Crédit Coopératif.

news

Promopress Média gagne la stratégie digitale d'ABB

Promopress Media remporte l’appel d’offre de stratégie, le conseil média et l’achat d’espaces Digital d’ABB.

news

Un nouveau client crowdfunding : Credit.fr

Pour son lancement, le site de crowdfunding Credit.fr, spécialisé dans le prêt aux PME, nous a confié sa stratégie media et son achat d’espace. 

© promopress media 2015 . Tous droits réservés . google + . Mentions Légales . Création site internet : Adveris